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	quest giveitem begin
    state start begin
        when login with pc.getqf("basic_weapon") == 0 begin
            makequestbutton("Informations")
                pc.setqf("basic_weapon", 1)
                addimage ( - 100 , - 70 , "004.tga" )
	                if pc.job == 0 then
                               pc.give_item2(11209,1)
                                   pc.give_item2(12209,1)
                                   pc.give_item2(00019,1)
                                   pc.give_item2(03009,1)
                       elseif pc.job == 1 then
                                   pc.give_item2(11409,1)
                                   pc.give_item2(12349,1)
                                   pc.give_item2(01009,1)
                                   pc.give_item2(02009,1)
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                       elseif pc.job == 2 then
                                   pc.give_item2(11609,1)
                                   pc.give_item2(12489,1)
                                   pc.give_item2(00019,1)
                        elseif pc.job == 3 then
                                   pc.give_item2(11809,1)
                                   pc.give_item2(12629,1)
                                   pc.give_item2(05009,1)
                                   pc.give_item2(07009,1)
                end
	                    pc.give_gold(10000000)    --10 000 000 Yangs
                    pc.give_item2(50053, 1)    --Livre cheval de combat
                    pc.give_item2(27003, 200)    --Potion Rouge(G) x200
                    pc.give_item2(27006, 200)    --Potion Bleue(G) x200
                    pc.give_item2(27112, 200)   --Potion Verte(G) x200
                    pc.give_item2(71050, 200)   --Potion Violette x200
                    pc.give_item2(70038, 200)     --Capes x200
                    pc.give_item2(15009, 1)    --Chaussures de cuir+9
                    pc.give_item2(13009, 1)    --Bouclier de bataille+9
                    pc.give_item2(14009, 1)    --Bracelet de bois+9
                    pc.give_item2(16009, 1)    --Collier de bois+9
                    pc.give_item2(17009, 1)    --Boucles oreilles bois+9
                    pc.give_item2(72702, 1)    --Bottes du Vent+
                    pc.give_item2(70005, 1)    --Anneau d'expérience
	                    if game.get_safebox_level()==0 then
                        game.set_safebox_level(1)
                    end
                    pc.set_skill_level(131, 1)
                    repeat
                    horse . advance ()
                    until horse . get_level () >= 21
                    horse.summon()
                    horse.ride()
	                ---
                say_title(""..pc.name..", Bienvenue sur Asgard !")
                say_noir("[ENTER]Les grands sages ont décidé de vous aider pour")
                say_noir("le début de l'aventure et vous on fait grâce de")
                say_noir("plusieurs présents :")
                say_gris("> monture niveau 21")
                say_gris("> équipement du débutant +9 (potions, bouclier,[ENTER]armure, armes et bijoux)[ENTER]")
                say_noir("Alors qu'attendez-vous ?[ENTER]Bon courage dans les provinces d'Asgard ![ENTER]")
                say_noir("(N'oubliez pas de respecter le règlement.[ENTER]+ d'infos sur le forum et le site.)[ENTER]")
        end
        
        when button or info begin
                addimage ( - 100 , - 70 , "004.tga" )
                say_title("Informations.")
                say_noir("[ENTER]Vous pouvez aller voir Madame Irma, elle vous[ENTER]donnera quelques petites astuces !")
                say_noir("Mais attention elle n'a pas toute sa tête, il faut[ENTER]lui parler plusieurs fois pour avoir plus d'infos ![ENTER]")
                say_gris("Les astuces sont au nombre de 4 pour le moment.[ENTER]")
                clear_letter()
        end
 
    end
end
	

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quest giveitem begin
    state start begin
        when login with pc.getqf("basic_weapon") == 0 begin
            makequestbutton("Informations")
                pc.setqf("basic_weapon", 1)
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                    pc.give_item2(72702, 1)    --Bottes du Vent+
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                    horse . advance ()
                    until horse . get_level () >= 21
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				return
        end
        
        when button or info begin
                addimage ( - 100 , - 70 , "004.tga" )
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                clear_letter()
        end
 
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